Categories

Livraison

 

Senior Boutique met tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

 

Expédition J+1 (jour ouvré) de votre commande par colissimo :

Pour la plupart des produits, nous expédions votre commande le lendemain de la réception de celle-ci par colissimo. La Poste s’engage, elle, à livrer, en France métropolitaine, dans les 48heures.

Il faut donc que vous comptiez de 3 à 5 jours ouvrés pour recevoir votre commande.

 

Commande de chaussures :

Eu égard au nombre de modèles que nous proposons et la diversité des tailles et des couleurs, nous commandons les chaussures au fur et à mesure auprès de nos fournisseurs. Elles vous sont envoyées par colissimo.

Il faut que vous comptiez une semaine pour recevoir votre commande.

 

Produits encombrants :

Pour les produits encombrants (par exemple : fauteuil chaise percée), ces produits sont expédiés directement par notre fournisseur par transporteur. Il faut compter une semaine à partir de la réception de votre commande.

 

Les informations qui vous sont envoyées :

Senior Boutique vous adresse :

-       Un mail pour vous informer que la préparation de votre commande est en cours

-       Un mail pour vous informer que la livraison est en cours

-       Un mail, le cas échéant, pour vous communiquer le numéro du colissimo

 

Information précise sur la livraison :

Si vous avez besoin d’une information précise sur la date de livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous interroger :

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions.

Plusieurs moyens pour joindre nos équipes sont à votre disposition :

-       Le téléphone : 0820 821 184 

-       Le mobile : +33(0)6 11 88 74 23

-       Message laissé sur le mobile : nous vous rappellerons dès que nous en avons pris connaissance

-       L’email : contact@seniorboutique.fr

 

Les frais de port sont offerts à partir de 200€ de commande.